Dons et activités de collecte de fonds

Journée Solidaire pour les enfants

• Date
    10 septembre 2022
  • Place
    Quai de l’horloge, Vieux Port de Montréal
  • Activity
    Événement caritatif
  • Website

Journée solidaire pour les enfants : le projet

« La Grande Ruée » a été jusqu’à ce jour l’événement qui a servi de véhicule pour épauler financièrement les organismes soutenus. Forte du succès de ces événements et surtout désireuse de poursuivre son œuvre, la Fondation a décidé, après deux années d’inactivités liées à la pandémie, de relancer son événement principal. Dans le cadre d’une nouvelle formule cette année, la première édition de la Journée solidaire pour les enfants s’est tenue le samedi 10 septembre dernier sous le thème "Tous sur le Quai" au Quai de l’horloge du Vieux-Port de Montréal. L’événement a été un franc succès : plus de 700 personnes y ont assisté afin de célébrer notre engagement envers une cause si importante : celle des enfants.

Journée Solidaire pour les enfants - Affiche

Depuis sa création en 2013, la Fondation Ultramar a distribué près 3 000 000 $ à des organismes dédiés à la cause des enfants.

Au menu de la journée, du beau temps et beaucoup de plaisir! Le site accueillait une glissage géante, des jeux, des prestations musicales, des ateliers de maquillage et de masques pour les plus petits, des collations et breuvages gratuits à volonté, et plus encore.

Cette première édition de la Journée Solidaire pour les enfants nous a permis d’amasser 175,000$ dollars et tous ces fonds seront remis à différents organismes de notre communauté.

Un grand merci à tous ceux et celles qui sont venus célébrer avec nous, aux bénévoles pour leur dévouement et leur disponibilité, aux différentes personnes qui ont mis temps et énergie pour planifier l’événement et un remerciement tout spécial à nos nombreux partenaires qui ont fait de cette journée un franc succès.

À l’an prochain!

Journée Solidaire pour les enfants - Affiche

Nous avons
besoin de vous

Ensemble pour les enfants. Mobilisons-nous pour les aider.

Faites un don
Journee solidaire 2022 img15

Oui, vous pouvez suivre les détails de notre événement sur notre page Facebook.

Les dons permettent à la fondation d’apporter un soutien financier à des organismes venant en aide aux enfants dans les communautés desservies par notre réseau de stations-service et dépanneurs, plus particulièrement au Québec, en Ontario ainsi que dans les provinces de l’Atlantique. Consultez la page Dons de la Fondation Ultramar et le rapport annuel de la fondation pour plus de détails.