Questions fréquentes

Merci de votre intérêt. Plusieurs options s'offrent à vous pour faire un don à la fondation. Vous trouverez tous les détails dans la section « Faire un don » du site web.

Les dons permettent à la fondation d’apporter un soutien financier à des organismes venant en aide aux enfants dans les communautés desservies par notre réseau de stations-service et dépanneurs, plus particulièrement au Québec, en Ontario ainsi que dans les provinces de l’Atlantique.
Consultez la page Dons de la Fondation Ultramar et le rapport annuel de la fondation pour plus de détails.

Merci de votre intérêt, mais il n'y a pas de banque de bénévoles externes pour la Fondation Ultramar. La fondation a la chance de faire partie de la grande famille Parkland et ce sont les équipes des différents magasins du Québec qui participent à nos activités en tant que bénévoles.